Handicap : un concept révolutionnaire

Les voyages pour les personnes en situation de handicap moteur peuvent être rendus difficiles par le manque d'accessibilité. Pour trouver plus d'informations, vous pouvez aller sur le site d'Handiplanet.





Développé par Revolve Wheel, le fauteuil Revolve Air, réinvente la structure du fauteuil roulant en y intégrant des roues pliables, permettant de gagner 60% d'espace, avec une largeur de 25cm lorsque le matériel est fermé, parfait pour voyager !


À l'heure où les compagnies aériennes endommagent des milliers de fauteuils roulants chaque années, Revolve Air se conforme aux restrictions de la taille des bagages à main.


Ce fauteuil est également facile à transporter dans le coffre d'une voiture de ville, n'ayant plus besoin d'un grand espace à l'arrière.


Par sa taille compacte et son poids léger, le Revolve Air s'adapte aux voyages dans des petits espaces (comme les transports en commun par exemple). Nous pouvons également l'exploiter à une utilisation en hôpital pour les personnes blessées ou ayant besoin d'assistance à l'accueil. À suivre !

5 vues