Périgueux : de jolis sacs sur mesure


Collection été 2022 : Annie vous informe de la prochaine mise en ligne sur ce portail mais aussi sur son site web de sa nouvelle collection 2022.





La création est ma passion

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé créer de mes mains. Je crois bien que tous les loisirs créatifs y sont passés.


J'ai découvert le canevas avec ma grand-mère maternelle et le point de croix qu'elle affectionnait particulièrement puis un jour, je ne savais plus où accrocher mes tableaux. Lors de vacances estivales, dans une maison que nous avions louée, il y avait au mur un tableau au point compté. Dès mon retour, j'ai acheté de la toile aïda, des cotons, des grilles et j'ai brodé de nombreux accessoires : tableaux, chaussures, robes, chapeaux...


Je suis également une passionnée de couture, complètement autodidacte.


J'ai découvert la couture il y a quelques années maintenant. J'ai commencé par créer toutes mes robes. Lors de naissances, je créais et confectionnais des robes, des vêtements, des doudous, des bavoirs que j'offrais puis je me suis dit : " Pourquoi ne pas proposer au public tes créations ? "


Je me suis créé un statut d'auto-entrepreneur. J'ai d'abord créé des accessoires pour bébés mais ça n'a pas très bien marché puis, en regardant sur internet, j'ai vu de très beaux sacs et, étant une accro aux sacs à main et pochettes en tout genre, je me suis dit : "

Pourquoi ne pas me les fabriquer moi-même ? "


J'ai appris la fabrication des sacs seule à l'aide de petits tutos que nous trouvons sur internet, et plus je fabriquais et plus j'avais envie de fabriquer pour moi, mes amies, ma famille... et puis un jour alors que mes placards se remplissaient à vu d'oeil, j'ai décidé d'en créer pour des personnes qui, comme moi, aiment les sacs.

Depuis 2015, je réalise des sacs de tailles et formes différentes, des pochettes, des porte-monnaies et, toutes sortes d'accessoires qui me viennent à l'esprit. Je suis fière et très heureuse de ce parcours et j'espère que ça va durer longtemps... Cela me remplit de joie quand les clients sont satisfaits de leur commande et qu'ils me remercient. Ce que j'aime, par dessus tout, c'est que ce sont des créations Uniques et, que les clients peuvent choisir leur matière, leur coloris, leur accessoire et, bien souvent, cela me pousse à créer des choses nouvelles !

J'ai envie de vous faire partager mon univers pour vous inspirer, vous guider et aussi apprendre avec vous !

Je souhaite que votre visite dans mon univers vous soit agréable !!! et, surtout, n'hésitez-pas à partager et à formuler vos ressentis Bons ou Mauvais.

A très bientôt.

Annie


Pour me contacter :


ANNIE FIACRE

43 Route de la gare

24190 Saint-Germain du Salembre

06 36 53 67 61

annie.fiacre@sfr.fr

9 vues